Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chris Reed

Chris Reed

Comment faire pour sortir de la dépendance affective?

je connais mes comportements de dépendances et je suis capable de les controler mais je vais juste les retenir en moi et c'est alors que je fait une crise quand je l'attend le moins. Je sais que si je fais certains comportement je vais étouffer ma copine et je vais la faire fuir. Je sais aussi que c'est du a un manque de confiance en soi et de l'insécurité. Je pense que c'est du a mon enfance difficile, j'avais des parents qui quand je faisais un mauvais coup ben ils me frappaient et ils m'insultait souvent. Ils me donnaient rarement de l'amour que j'avais besoin quand j'étais enfant. Que en pensez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




vous avez déjà la réponse dans votre commentaire et vous êtes conscient c'est déjà bien
il faut voir un psyco et ne laisse pas ton enfance te prive de vivre le présent c'est du passé laisse le et vis le présent oublie
voir un psy de préférence une femme psy
Docteur, vous avez raison!
Va voir un psychologue il pourra t'aider s'il est bon, surtout ne fait pas la bêtise d'étouffer ta copine moi ça m'a fait fuir très rapidement!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • avais FAIM tout le temps Parce qu?on est gourmande et bonne vivante, on a parfois du mal a resister devant un paquet de chips ou a une allechante devanture de patisserie? Comment. Retrouvez tous les diaporamas de A a Z : 10 trucs pour maigrir sans jamais avoir faim sur Cuis
  • Régime Dukan . Toutes les etapes que vous devez savoir sur la phase d'attaque du fameux regime Dukan. Explique et detaille pas a pas. Vous n'imaginez pas ce que..Perdre du poids durablement, sans trop se priver, c'est l'alléchante promesse du r&e
  • Poulet rôti au four Nos conseils pour estimer au mieux le temps de cuisson d'un poulet.Quel temps de cuisson pour le poulet roti au four? Obtenez un poulet dore et croustillant, avec une chair tendre et non dessechee par la cuisson au four. Nos conseils et astuces
  • Barbecue en béton blanc Enna Decouvrez tous nos produits Barbecue fixe et cuisine d'exterieur sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Barbecue fixe et cuisine d'exterieur au meilleur prix. Barbecue en beton blanc Enna, l.64 x L.114 x H.198 cm au
  •  
  •  
  • Pourriez-vous osez?^^? profitezenvolia 2 minutes que tu as ose monter sur une estrade sous laquelle j'avias le cou sous le rebord je commence a agoniser ton poids m'etranglant je t'entends rigoler tu t'approches de moi quyue me dirais tu et que ferais t je je je je je Te EN SAVOIR
  • Comment agir? je veux savoir vos avis? "j'ai une fille adoptive que j'adore. Elle est toute ma vie.Mon problème c'est que je n'arrive pas à lui dire la vérité.je l'ai eue le premier jour de sa naissance. Elle a huit ans et est très sensible, mais parfois ,elle devient très énervée.d'autre" EN SAVOIR PLUS
  • Êtes vous coquin(e)? raconté moi.
  • Les jeunes et l'amour? "vous en pensez quoi? l'amour est vraiment utile pour vous? (donnez moi vous opinions à propos de ce sujets)" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Les stars sont comme nous ! Pour perdre ses kilos de grossesse, Kate Hudson s'est remise au sport

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article